Mes créations bijoux et pierres

Publié le par amourdespierres

Bonjour, 

c'est aujourd'hui que je me lance...une grande date dans ma vie je l'espère.

 

Passionnée par les pierres, je me suis laissée convaincre par mon amie Nadège de créer ce blog.

Mais je crois que c'est une excellente idée. Elle a toujours de bonnes idées.

 

Je vous invite alors à participer à cette aventure:

N'hésitez pas à vous inscrire au RSS, newsletter and co

 

 

Au programme:

 

une gamme très simple avec des pierres uniques...juste pour mettre en valeur votre beauté et celle de la pierre

 

 

 

des bijoux élixirs pour vous laisser imprégner des vibrations d'un bouquet de Pierres

 

 

 

 

une gamme maman-bébé pour vous accompagner lors des grosseses et faire de merveilleux cadeaux

 

 

 

 

Moi aussi je suis aussi impatiente que vous mais je ne suis pas aussi bien équipée que certaines

Lakshmi-Goddess.jpg

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article